Les parrains officiels du programme JIECV

Pape DIOUF

Sa disparition il y a peu nous a tous ému. Il était le premier parrain du programme et sa contribution a été ô-combien importante. Nous avons décidé de lui rendre un dernier hommage en lui attribuant le titre de parrain d'honneur à vie pour le programme JIECV.

 

C'était une personnalité dans le Monde du football, en tant qu’ex-Président de l’OM, agent de joueur, ou encore journaliste sportif, Il avait décidé de se faire plus discret ces derniers temps sans pour autant cesser d’œuvrer pour le football.


« Je voudrais encore lui dire MERCI de s'être engagé dans cette aventure.
J'en profite pour vous faire part de mon admiration pour ce Monsieur du football, visionnaire et généreux avec un parcours qui force le respect. Je lui souhaite désormais de reposer en paix ».

Bernard LAMA

C'est un immense plaisir que d'avoir comme parrain du programme caritatif et sportif " J'irai entraîner chez vous " un ex-champion du monde de football 98. Merci Monsieur Bernard LAMA pour votre accueil chez vous en Guyane et pour votre grande sympathie.

Mamadou NIANG

Je suis heureux de vous présenter un second parrain pour JIECV !

Vous l'avez certainement reconnu, il s'agit de Monsieur Niang Mamadou, grand attaquant sénégalais et champion de France avec l'OM en 2010 !!! :)

Merci à lui pour son soutien.

J'irai entraîner chez vous ! 

 @JIECV  -  #JIECV

Structure porteuse du programme

Football Mission Association

www.football-mission.com

  

ROMAIN GARCIA

jiraientrainerchezvous@gmail.com

Tel : 07 66 18 24 47

By Wix @ 2017-2020 Romain Garcia