J'IRAI ENTRAÎNER CHEZ VOUS !

Structure porteuse du programme

PARNAS'

Association loi 1901

www.parnascorp.com

ROMAIN GARCIA

jiraientrainerchezvous@gmail.com

Whatsapp + 33 6 17 38 43 05

Tel : 07 66 18 24 47

 

Website by Wix : @2017-18 Romain GARCIA

Lettre aux futurs adhérents

Une réalité qui n’est plus à démontrer, c’est que notre belle planète ne tourne pas au même rythme pour tout le monde, ce qui entraîne des effets dévastateurs voire des exclusions d’une bonne partie de l’humanité.

Les plus pessimistes ou plutôt les plus clairvoyants vous diront que la grande majorité des êtres humains est mise en danger par une élite représentant une très large minorité, mais sans pour autant agir en conséquence.

Ne faisant pas partie de cette dernière catégorie et me considérant plutôt comme un humaniste optimiste et clairvoyant, j’ai souhaité en toute modestie, entreprendre une aventure humaine et planétaire pour prendre contact avec ces populations oubliées et entreprendre de cordiaux échanges basés sur les savoirs « F-E-V » (Faire, Etre ou Vivre), qui seront partagés auprès d’un large public au fil des étapes programmées aux quatre coins du Globe (12 Pays concernés).    

De cet objectif est né le programme « J’irai entraîner chez vous !» qui recoupe mes deux passions : Les voyages et la pratique du Football.

Outre  les échanges cordiaux, et les dons en petit matériel que je m’engage à remettre aux autorités bienveillantes , ma jeune expérience d’entraîneur et mon Master II en Management des Organisations Sportives, devraient me permettre d’intervenir sur différents secteurs (Ecoles, Associations, Tribus…) pour apporter une vision extérieure de la pratique du football (si déjà pratiqué) ou sur l’éducation  sportive d’une façon plus pédagogique en milieu scolaire (si existant). 

Au final, rendre heureuses ces populations, même pour un court moment (un mois par Pays en moyenne), sera vécu comme une récompense, mais plus que ça, arriver à leur démontrer que d’autres habitants de la Terre s’intéressent et respectent leur mode de vie tout en étant solidaires des difficultés qu’ils rencontrent, représentera à mon sens l’impact le plus important car durable, dans le sens où ces populations devraient se sentir soutenues et aimées.

Pour toutes ces raisons, n’attendez plus pour soutenir cette initiative humanitaire et sportive.

Peu importe la hauteur de vos dons, ce qui prime c’est l’adhésion du plus grand nombre.

Plus nombreux vous serez à suivre cette opération, plus grand sera l’impact sur les populations visitées.    

 

MERCI POUR ELLES.

Romain Garcia